Ensemble SONO et LUMIERES pour animateur DJ

Ensemble SONO et LUMIERES pour animateur DJ Bonjour,A SAISIR matériel complet de DJ (deejay) idéal pour un animateur débutant ou un renouveau dans le domaine de l'animation de soirées.Sonorisation :- Enceinte JBL 2x500 W (son puissant, clair et agréable)- Ampli Crown 2x600 W- Table de mixage Pioneer DJM600- 2 lecteurs CD-port USB Denon DNS 1200- 1 micro sans fil Sennheiser- 1 micro fil SennheiserJeux de Lumières :- Portique « fait maison » avec 2 tours aux extrémités (longueur total 2,40m ; hauteur 2m)- 30 ampoules de couleurs sur le portique et les tours (installation réalisée par un électricien).- 2 Scan DMX JB Systems (2x250W)- 1 Martin EFX500 (250W)- 1 Stormbeam,- 1 JB Systems Tango- 1 Stromboscope- 1 régie lumières avec chenillard (pas DMX)- 1 trépied- 1 machine à fuméeTous les câbles seront fournis.L'ensemble est en très bon état et fonctionne parfaitement car je suis conservateur et protège au maximum le matériel.Visible dans les Pays de La Loire.Prévoir une grande remorque ou un fourgon pour le transport du matériel.Je reste à votre disposition par mail pour toute autre demande et envoi de photos du matériel.LES RÉPONSES EN 3 MOTS SERONT TOUT DE SUITE SUPPRIMÉES CAR JE RECHERCHE AVANT TOUT UNE PERSONNE SÉRIEUSE ET MOTIVÉE PAR L'ANIMATION ET LA MUSIQUE. JE SOUHAITE TRANSMETTRE MON MATERIEL A UNE PERSONNE CONSCIENCIEUSE.!!!...PAS DE VENTE AU DETAIL...!!! Merci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli maison

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger