Lot de cables audiophiles

Lot de cables audiophiles BonjourJ'ai trouvé ce qui me convenait en matière de chaîne Hifi, alors je revends ce dont je n'ai plus besoin.Tout est sur la photo, il y a- 2 paires de cables RCA DIY- 1 paire de RCA du commerce (beaucoup moins bien que mes DIY)- 3 cables d'alim avec ou sans prise.Le tout est dispo au détail ou en lot, mais je préférerais tout vendre d'un coup.Le prix du lot est de 120 E, si vous vous intéréssez au DIY audio, vous connaissez certainement le prix d'une seule prise ou d'un mètre de cable.Par rapport à mes RCA maison, ils sont à utiliser sur des système ayant trop d'aigus. Et possèdant un ampli à lampe, j'utilise maintenant de l'argent.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli maison

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger