Ampli Combo Guitare Marshall MG 50DFX parfait état

Ampli Combo Guitare Marshall MG 50DFX parfait état Je vends mon ampli Marshall puisque je vais maintenant partager celui de mon copain. Utilisation uniquement à la maison. Son fonctionnement est impeccable. J'en ai été très contente. Voici la présentation de ses caractéristiques techniques:2 canaux (Clean/Overdrive) avec contrôle de volume indépendant.2 canaux footswitchables (Clean/Overdrive) avec contrôle de volume indépendant.Circuit FDD (simulation d'un ampli tout lampe)4 effets numériques intégrés (Chorus/delay, Delay, Chorus et Flanger) avec contrôle d'ajustement/sélection et un contrôle de niveau.Egalisation 3 bandes (basse, contour/médium, et aigu) pour chaque canal.Reverb numérique intégrée avec contrôle de niveau.1 H.P. Custom-Voiced de 10".Entrée CD.Sortie émulation de H.P et sortie casque à émulation de H.P.Dim 518x 498 x 275, poids : 16 Kg.à votre disposition pour toutes informations complémentaires, Contactez-moi par téléphone, merci, Alexandra

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli maison

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger