Guitare électrique Eagletone + Ampli marshall

Guitare électrique Eagletone + Ampli marshall Bonjour, je vends du matériel idéal pour les guitaristes débutants. Il s'agit donc d'un Ampli Marshall Mg10 d'une puissance de 10 Watts (largement suffisant pour jouer dans une maison) quasiment neuf et n'ayant presque pas servie.
Valeur originelle : 80 Euros

Ensuite une guitare EagleTone St100 d'une valeur de 100 euros. Il n'y a que les cordes à remplacer selon vos envies, les miennes sont toujours dessus mais commencent à s'user. Elle est en parfait état et n'a presque pas servie.

En prime, possibilité d'avoir une prise Jack et Housse de guitare offerte

Possibilité de récupérer le matériel à Murville (mon premier logement) ou que je vous l'amène à Nancy. Contactez moi via mon numéro.


100 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli maison

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger