Ampli rockford fosgate 160a2 TBE

Ampli rockford fosgate 160a2 TBE Bonjour

suite changement je vends mon amplificateur
rockford 160a2
il est en super état,
il manque juste sa boite d'origine,
pour les conaisseurs pas beosin de le présenter,
je dispose du certificat rockford pour les test,
voici les Watt rms " sur papier "
et en bas les vrai qui ont était mesuré par la maison rockford

40 W X 2 a 4 ohms
80 W X 2 a 2 ohms
160 W X 1a 4 ohms mono

réels

236 W X 1 a 4 ohms
113 W X 2 a 2 ohms
77 W X 2 a 4 ohms

j'en veux 100€ vu l'état
je priviligie un paiement paypal
si c'est pour un envois
suite a des mésaventures avec des chéques

contact par email merci

cordialement


100 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli maison

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger