JBL Pack GTO édition anniversaire

JBL Pack GTO édition anniversaire Je vends un pack JBL caisson + ampli édition limitée 60éme Anniversaire.

Le pack est constituer d'un caisson GTO 1260BR de 1000w et d'un ampli GTO 2060

Ce pack produit un très beau son, et change complètement la qualité sonore.

Un "rodage" minutieux de 15hrs à été effectué avec montée progressive! Je ne l'ai que rarement monter au maximum car il tape vraiment fort! Son utilisation étais juste pour me permettre d'avoir un son sympa dans la voiture.

Il à d'abord été monter dans une clio2 et ensuite dans une Audi A3. Je n'en ai plus l'utilité car j'ai besoin de l'espace total de mon coffre.

Je ne l'ai utilisé que quelques mois avant de l'enlever de mon coffre. Il est maintenant stocker à l'intérieur de la maison (donc à l'abris de toute humidité)

Voilà les caractéristique:

Caisson JBL GTO1260BR Anniversary Edition:

- Modèle : Bass-Reflex
- Puissance nominale RMS : 250W
- Puissance MAX : 1000W
- Sensibilité (2,83V/1m) : 92dB
- Réponse en fréquence : 35Hz - 200Hz
- Impédance : 4 ohms
- Dimension : 460x437x360mm

Ampli JBL GTO 2060 series 60th Anniversary edition:

- 2/1 canaux
- 2 x 80W RMS (4 ohm)
- 1 x 240W RMS (4 ohm)
- Cross-over variable
- Bass-EQ
- Dimensions : 35,8 x 29,4 x 5,5cm (l x b x h)

C'est un produit idéal pour se faire plaisir et je n'ai rarement vu le même.

Je le vend au prix de 200€ (acheté le double fin 2007) Il sera vendu dans son carton d'origine accompagner des autocollants de la marque et de la notice.

Je n'ai pas d'horaire de travail fixe donc contact par mail ou sms m'arrangerais.


200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli maison

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger