Fiat Uno préparée Abarth echange gros cube

Fiat Uno préparée Abarth echange gros cube Bonjour je vend (ou echange contre moto) ma Fiat équipée Abarth

Ideale Jeune Conducteur - 4CV
économique (assurance-entretien-conso)

Fiat Uno 45s 1.0L carbu simple corps
La caisse a environ 190000km mais le moteur a été refait et préparé il y a environ 10000km
ligne echappement maison
Admission Ractive
Amortisseurs Ultimate -6cm
Kit carrosserie abarth
Calandre Fiat Ritmo
Aileron adapté
Peinture noire
jantes wolfrace 14" montées avec des pneus neufs en 185/55 ainsi que les goujons et elargisseurs qui vont avec (je fournis les jantes origine)
Les freins vienent d'etre refaits ce mois ci (disque + plaq)
Joint de cache culbuteur ce mois ci aussi avec vidange
liquide de refroidissement changé ce mois ci
Volant Formuling
Compteur de fiat uno 70
Neons d'interieur
Son Sony Xplod (poste + ampli + sub 380W rms)
+4 enceinte pioneer dans l'habitacle
Sellerie Abarth sur mesure
+ divers éléments estampillés abarth(pommeau , pare soleils...)
Je donne avec un carton de pieces diverses d'origine
CT ok de decembre 2009
Vehicule non-gagé

Attention c'est un modèle Carbu avec starter manuel et c'est capricieux par temps humide mais le reste du temps fonctionne a merveille

Je la vend 1700€ a debatre
echange uniquement contre moto mini 350cc roadster ou Supermotard (en 34cv si possible) etudie toute proposition
repond par mail ou sms , par tel laisser un message car souvent occupé


1 700 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli maison

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger