Laney VC-110 NEUF (acheté le 12/09/12) 350€

Laney VC-110 NEUF (acheté le 12/09/12) 350€ Bonjour, je vends cet excellent petit ampli tout lampes en état complétement neuf (je l'ai acheté le 12/09/2012, facture à l'appui) car je me rends compte qu'il n'est pas suffisamment puissant pour ce que je comptais en faire (pubs). La puissance convient par contre parfaitement pour jouer à la maison ou en répète en le poussant un peu.Je le vends donc pour racheter le même en 30 w (grrrrrrr).Sinon le son est parfait, rond, chaud et claquant à la fois, vraiment un bon petit ampli à lampes au design super classe (le top pour un petit prix, vive Laney !)Caractéristiques :Puissance: 15 Watt1 haut-parleur 10" CustomLampes: 2 x EL84 et 3 x 12AX7Classe A/BDeux entrées: hi & lowCommutateur BrightRéverbérationBoucle d'effetsSortie pour baffle externeDimensions: 447 x 348 x 200mmPoids: 14 kg

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli maison

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger