Blackstar ht club 40

Blackstar ht club 40 Cause double emploi et souhaitant pouvoir jouer à la maison, je me résous à échanger ou bien vendre un de mes amplis lampes.- 40 watts à lampes (2X12ax7 + 2x EL 34)- 2 canaux- Reverb 2 modes- Boucle d'effets- Footswitch- ISF- 2 Voicings- Mode d'emploi fourni- Etc.Plus d'infos sur le site Blackstar.L'ampli est en très bon état et les lampes ont encore de belles heures devant elles (ampli joué une trentaine d'heures). Je souhaite un échange contre un autre tout lampes mais en moins puissant, un petit 5/15 watts serait l'idéal pour jouer à la maison (genre Ibanez TSA 15H + HP)Je pars sur une base de 500 € pour la vente, pour l'échange votre proposition + argent de votre part possible.L'ampli est essayable à mon domicile.Premier contact par mail, pour mes coordonnées.Pour toute question n'hésitez pas.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli maison

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger