206 s16 120 000kms

206 s16 120 000kms Je vend ma 206 2.0L s16 car plus de travail...Enfin pu passer le Controle Technique!! J'ai racheté un catalyseur !!138ch et 8ch de 2001 avec environ 120 000KMs a la date de l'annonce...Interieur et Exterieur impecable a par la baguette droite quelques rayures...Sièges semi cuir semi baquet alcantara, direction assisté, ABS, vitres et retro électrique, clim auto...Distribution fait a 104 000 Kms.4 pneus monter a 116 000km.Silent bloc boite et moteur sous calculateur neufs.Calorsta et sonde d'eau neuves.Amortisseurs Bilstein B6 et coupelles d'amortos (+ origine),Disque AV Zimmerman percé (+ origine), Plaquette AV DS Perf (+origine),Durites Avia et Dot 5.1,Barre anti roulis AV 23mm H&R (+ origine) ,Barre anti rapprochement raceland,filtre K&N (+ origine),Bielettes de barre stabilisatrice neuves.Le tout est neuf monté a 117 000KM.Pour un coup de environ 1400euros. Vidange boite et moteur, purge liquide de refroidissement fait a 117000km !!Dessu il y a une ligne complette (collecteur,decata maison + maintenant un cataliseur, inter inox et silencieux Prowler !!)Je laisse avec une sono : Poste sony, enceintes sony dans les portières, enceintes sony sur la plage arrière, ampli et caisson focal dans le coffre.5800uros.Possibilité d'échange contre petite voiture 106, saxo... 75/90ch, essence ou diesel peut importe...Pour plus de renseignements contactez moi soit par mail soit par téléphone a partir de 18h.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli maison

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger