Pre-ampli vintage poste de commentateur ex BBC

Pre-ampli vintage poste de commentateur ex BBC Ex BBC.

Pre ampli - post de commentateur des sports.
Fabriqué par le BBC. C'était le type de poste pre-ampli utilisé par les commentateurs sur les evenement sportifs pendant les années 70s-80s

Deux Entrée XLR 'Lip' (souvent pour un micro coles) et 'Effects'. (neutrik)

Je ne connais pas vraiment beaucoup d'information sur cette pre-ampli.
je peux dire que ca foncionné avec des piles, et Il y à même un petit generateur à main (peut être en cas d'urgence pendant une transmission!).
Le cable qui sort doit être les sortis audio?

J'avais prevus de le bricolé et le mettre en service comme pre ampli dans mon studio, car je savais que souvent le materiel utilisé par le BBC à l'epoque étais de bonne qualité, mais je n'ai jamais eu le temp de jouer avec et alas ma femme en à marre que ca traine dans la maison!

Il est vendu en état de non-fonctionnement car j'ai jamais eu locasion de l'essayer ou tester.

Expèdition possible par collissimo (La France seulement).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli maison

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger