Location sonde spl tuning

Location sonde spl tuning je met en location ma sonde spl term lab officiel


pour mesurer les decibels ( db ) , de vos sono , caisson amplis auto radio batterie

uniquement pour les meetings tuning , pas pour les particuliers !

je vous propose des classements

top 3 spl 1 sub , top 3 2sub , top 3 +de 2 sub ,

et top 3 spl féminin

( sur présentation de la carte grise au nom
de LA propriétaire et tir de la
propriétaire !)

je fournis sonde ordi diplômes maison
,facture !

je demande juste une table deux chaises
,l'électricité , et un abris


Je n'ai pas la sonde échappement

Ceux qui me dise que s'est trop chère, regardez les prix du genre et abstenez vous de commentaires, ou achetez vous l'appareil ;

je me déplace uniquement en bretagne donc dans les départements
suivant : 35 29 22 56

premier contact par tel uniquement

je ne repond pas au sms ni mail !!

accepte cheque emplois service universel

plaisantins passer votre chemin , curieux vous
pouvez faire pareil j'ai un planning chargé
je n'ai pas que ça a faire !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire