Caisson de basse MTX + Ampli JBL

Caisson de basse MTX + Ampli JBL Bonjour,

je change de voiture et n'ai plus la place pour mon caisson de basse, je le met donc en vente.

C'est un caisson fait maison, avec un sub MTX 25cm, 450W, 250W RMS, couplé à un ampli JBL GTO 75.2.
Le caisson à été fait en respectant parfaitement les indication de MTX pour avoir le meilleur rendu possible.

Le Sub à moins d'un an (achat le 26 mars 2010)

Je l'utilisais presque au minimum ( je cherchais un bon son, pas forcement de gros boom boom), il est donc en super état.

Le Sub n'est pas abimé du tout, à voir sur carspach.

Contactez moi par mail pour plus de détail.

Le sub seul (sans caisson ni ampli) ayant une valeur de 100€ au moins, le prix n'est pas négociable.


100 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli maison

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger