Saxo Vts 1.6l 16v

Saxo Vts 1.6l 16v Bonjour a tous est a toutes.

Je met en vente ma voiture qui es une Saxo 1.6l Vts 16v grise avec ALARME qui a son petit compteur 188000km toujours bien entretenue bien sur.

* il y a juste a prévoir un roulement arrière + freine arrière qui commence a être juste + les coupelles de suspensions je pré-faire être clair donc elle sera vendu sans CT°

* Courroie de distribution faite a 165000km, vidange viens d'être faite et pneus avant neuf même pas 2000km.

* Équipement kit admission direct dessus, ligne d'échappement supersprint,barre anti rapprochement supérieure, vitre teinté noire, jantes alu 15, sono complète 2 sub 38mtx avec ampli + poste alpine + enceinte ovale a la arrière caisson maison couleur de la voiture il a était peint je rassure .

Pour d'autre question me contacter....par mails ou appel 06 66 82 64 93.

Prix : 3000 euro a débattre...

°URGENT°
°car j'ai racheter une voiture neuve.....°


3 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire